L IDEE DE PASSER PAR STEAM VOUS EN PENSEZ QUOI?
Je prends dès le début partie. Steam c´est vraiment nulle. L´idée de passer par un autre programme pour faire évoluer cs c est vraiment bidon. Avant dès que cs évoluait il n´y avais qu´un patch à télécharger. Là il a fallu tout changer, télécharger un gros fichiers. Et tout ca pour quoi?
Pour que de nombreux joueurs ne peuvent y jouer à cause de leur idée d´enregistrement de clé sur le serveur steam. Les clés pour beaucoup ne marche pas, ou alors steam enregistre la clé mais pas le compte, du coup on perd sa clé. Au final je suis dégouté je ne peux plus jouer à CS. Franchement est-ce que ca valait le coup?