CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte grafique help !!!

raucket
raucket
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:55:02

svp est ce que cette carte grafique est bien ? ?
http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=041031115953TMLOYLFNNSSFYDO31047&keyid=05115944&ta=1&tc=1&prodid=0000000000000000000000000000000000003SIC&navid=107010607&noretour=1

raucket
raucket
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:14:26

:up: :up: :up: :up: :up: help svp ! !!

Grund_Negen
Grund_Negen
Niveau 7
31 octobre 2004 à 14:14:29

salut je n´y connais pas grand chose en CG mais je pense qu´elle doit etre asser bien:
-256 Mo DDR < --- c pas mal meme bien !
-En plus elle est livrée avec Hitman Contracts loul
enfin moi apres avoir lu les caractiristique je pense qu´elle doit etre pas mal

gababa
gababa
Niveau 9
31 octobre 2004 à 18:26:23

Bah y´a 4 pixel pipeline donc c´est 2 fois moin que la 9800 pro mais pour le prix c´est tres bon.

raucket
raucket
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:19:42

merci mais sa sufira pour faire tourner counter au moin en qualité moyenne voir haute ? ??

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
01 novembre 2004 à 05:56:19

une 9600 avec 256 de ram ca sert strictement a rien...prends l ex de doom3 pour mettre en high au nivo des graphs il faut avoir 256 de ram, donc logiqument tu devrais pouvoir mettre en high mais avec le peu de puissance de la 9600 ca deconnerait au final. QU elle ait 256 de ram ca lui fera pas de mal mais ca lui fera pas de bien donc lache l affaire autant prendre une a 128.
Mais bon economise t acheteras autre chose mieux et puis y a bientot noel...

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
01 novembre 2004 à 16:00:13

Si fréquence de la mémoire 2*300 MHz --> Oui.
Si fréquence de la mémoire 2*200 MHz --> Bof, bof.

256 Mo de mémoire sur une carte comme ça ne sert à rien. En plus la mémoire risque d´être de moins bonne qualité.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
01 novembre 2004 à 16:14:11

la 9600 commence a se fér viellotte :) certes c´est une pro et elle a 256 mo de mém mais tu peux avoir largement mieux pour 100 euros de plus

surtout que si tu comptes fér tourner les prochains jeux c pas un choix très judicieux

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
01 novembre 2004 à 17:12:12

nk_vengeur ==> Oui mais 100 € de plus c´est pas rien.
D´ailleurs pour à peine 250 € de plus t´as une GeForce 6800 GT de 128 Mo :D

Grund_Negen
Grund_Negen
Niveau 7
01 novembre 2004 à 17:29:44

Moi je te dis elle est pas mal cette CG il n´y a que ca au cyb@rt ( salle de jeux réseaux ou je vais parfois ) et franchement dessus tu peux faire tournée des trucs dans le genre Far Cry snas problème !

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
01 novembre 2004 à 17:52:19

eh mé fo arreter c pâs la carte graphique qui fé tourner un jeu déja il nous donne ocun renseignement sur sa config dis nou en plus sinon on riske de te fér acheter une carte qui marchera mal ac ton proc :)

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
01 novembre 2004 à 21:16:54

C la carte que g alors je v pouvoir donner mon avis : pour les derniers jeux sa tourne très bien ( doom 3,cssource,NFSunderground2) à condition de ne pas trop pousser les détails ( c pas une carte haut de gamme). Pour le prix qu´elle a elle est très bien.
Au video stress test de CSSource g eu en moyenne 40 fps ( en 1024*768, tout les details a fond sauf lantialiasing et en trilinear, avec un athlon 2400+ 2ghz). C largement jouable mais bon c loin des performances des dernieres cartes graphiques.

Xeq
Xeq
Niveau 6
02 novembre 2004 à 12:43:56

moi j´ai investie recemment pour une SAPHIRE Radeon9800pro ba j´ai gagné 40fps au stress test rien qu´en changeant ca ! !! Now jsuis a 80sur cs source ( même si c pas tro régulier )

Grund_Negen
Grund_Negen
Niveau 7
02 novembre 2004 à 14:10:10

et elle coute combien la SAPHIRE Radeon9800pro ?

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
02 novembre 2004 à 19:14:32

Elle coute 224€ sur http://www.ldlc.com
J´ai achetée celle la moi et puis c´est tout nickel tous les jeux ! !!!!
Au video stress test je fais 90 fps tout rond en 1024*768 et tout a fond avec ma config suivante :
Abit NF7-S rev 2
2*512 mo ddr ram pc 2700 ( dual channel) ( bientot Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2)
Amd athlon xp 2500+ barton ( bientot 3200+)
Sapphire radeon 9800 pro 128 mo 256 bits

Conseil prends la c´est de la balle cette carte graphique je fais tourné tous les jeux en details a fond ! !!! en 1024*768 far cry , doom3 , HL² beta , need for speed underground 2 demo , cs source . .. et sa ram jamais c´est toujours fluide :ok:

barnes
barnes
Niveau 8
04 novembre 2004 à 14:08:09

IMPORTANT en plus de la cart graphik il te faut de la RAM. pour les jeux actuelles il vivment conseillé
2*512 DDR.

piopio9
piopio9
Niveau 5
04 novembre 2004 à 20:23:19

kenvi ta chope ou half life 2!!!!!!!!! en beta ! !!?????ou c juste cs source ^^?

Croto
Croto
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:43:32

Si ta bien lu c marque hl2 beta

NaKo_JKD
NaKo_JKD
Niveau 3
05 novembre 2004 à 03:12:50

Moi une 6800 GT 256mb(une edition speciale tres bonne de GAINWARD ) ki m ´a coute 400 euros, mais bon , ca vaut la peine , je travaille , j´ai du money pour faire le con , et j´ai 86 FPS , sans la syncronisation verticale , mais tout a fond. ( avec La Sinc. VERTICALE j ´ai 70 FPS, c´est pas mal , non??)
je peux meme peter le doom 3 a fond avec mon moniteur de 19" a 1600 - 1200 ( overclocking)

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
05 novembre 2004 à 16:26:36

piopio9 ---> HL² beta jl´ai eu sur bittorrent mai je ne peux pas dire le site ici puisque c´est interdit !
Donc donne ton msn si tu le veu jte donnerai le lien

NaKo_JKD ---> C´est pas normal que tu ais que 86 fps dans le test car ta carte graphique est 3 fois plus puissante que la mienne donc je pense que tu devrais prendre plus soin de ton pc genre defragmenté le disque dur . ... et tout car je fais 90 fps avec ma modeste config et tout a fond . ...
Donc defragmente le disque dur ou fai une recherche de virus ou ad aware ou alor peut etre que le reste de la config suis pas , je ne dis pas que c´est pas bien ton score mais normalement tu devrais faire plus vu ta carte graphique genre dans les 120 fps au teste je pense !

La vidéo du moment