Moi une 6800 GT 256mb(une edition speciale tres bonne de GAINWARD ) ki m ´a coute 400 euros, mais bon , ca vaut la peine , je travaille , j´ai du money pour faire le con , et j´ai 86 FPS , sans la syncronisation verticale , mais tout a fond. ( avec La Sinc. VERTICALE j ´ai 70 FPS, c´est pas mal , non??)
je peux meme peter le doom 3 a fond avec mon moniteur de 19" a 1600 - 1200 ( overclocking)