J´ai la date officielle, source vossey ^^
Le 16, pré téléchargement de Cs Source pour les possésseur de coupons Ati et de CZ
Le 17 : Pré téléchargement d´ Half Life 2 pour les possésseur du coupon Ati
Le 18 : mise en place de la béta CS : S sur steam en gros on peu joué
La fin du tunnel est proche 