Sephiroth-S7 Posté le 17 septembre 2005 à 15:28:09
GreenDark c´est bien d´avoir 458 FPS , seulement faut t´il encore savoir les utiliser .... Pouwahahaha MDR
------------------------------------------
mais a parament il utilise aussi bien son fric que c´est fps 