CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes FPS sur source

greendark
greendark
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:29:47

Voila j´ai posté mon screen sur le topic score benchmark de cs: source qui justifie ma config et vu que tout le monde le demandais et apparement ue seul personen la vue je poste ici !
Donc : http://img366.imageshack.us/my.php?image=mesfpsasourceceluila3ub.jpg

Si ovus me croayez pas tans pis !

graystars
graystars
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:37:37

458 fps? :ouch2: :ouch2:
sa doit faire mal , sur les serveurs , décrit moi stp ta config ^^ :p)

greendark
greendark
Niveau 8
17 septembre 2005 à 09:52:12

Elle est sur l´autre sujet en question, t´en fait pas t´as meme pas les moyens de t´achter seulement mon processeur !

rombot66
rombot66
Niveau 9
17 septembre 2005 à 10:02:36

T´as config n´a d´égale que ta modestie :/

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:38:04

J´allais le dire rombot66...

Blaz
Blaz
Niveau 8
17 septembre 2005 à 11:58:10

La config sans le skill ca sert a rien, faudrait virer ce genre de topic ou un mytho s´éclate a faire croire a certain des conneries aussi énormes que lui.

graystars
graystars
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:07:16

qu´est ce tant ces? chui peut etre bill gates , et puis les vantards qui disent moi , chui un gros riche , dsl mais tu fait pitié ..

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
17 septembre 2005 à 12:12:05

Euh c´est quoi ta config? parceque la je suis scié...

graystars
graystars
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:12:42

i va te dire que tu pourras pas acheté le processeur , gros vantard ..

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
17 septembre 2005 à 15:28:09

GreenDark c´est bien d´avoir 458 FPS , seulement faut t´il encore savoir les utiliser .... Pouwahahaha MDR

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:36:59

Sephiroth-S7 Posté le 17 septembre 2005 à 15:28:09
GreenDark c´est bien d´avoir 458 FPS , seulement faut t´il encore savoir les utiliser .... Pouwahahaha MDR

------------------------------------------

:oui: mais a parament il utilise aussi bien son fric que c´est fps :oui:

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
17 septembre 2005 à 15:41:58

Elle est sur l´autre sujet en question, t´en fait pas t´as meme pas les moyens de t´achter seulement mon processeur !

Huhu c´es normal qu´on puisse pas l´acheter, il existe pas xD

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8128909-1-0-1-0-0.htm

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:59:54

en plus de ca t es un sale cheater !! ! degage !! ! ^^ regardez la console ^^

neo9999
neo9999
Niveau 5
17 septembre 2005 à 16:57:14

lol
ca arrive a tt le monde ca depend de ta config ca veu pa dire que ta une béte de coursse dsl mon vieu je tourné en ati7500 ( 64 mo de la vrai daube ) et il mon demandé ma config c juste pour corrigé lé bug
la preuve mtn je suis en geforce 6600 256 mo ddr3 ( une béte jvou la conseil ) et g plu de message de ce type cette carte étant tré répendue

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:18:33

Jpeut ossi le faire --´

= > http://img107.imageshack.us/img107/3948/fps9nj.jpg

rombot66
rombot66
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:49:43

Omagad, toi t´as au moin un quadri-proc qui monte à 16ghertz et 50go de ram!

:p)

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:59:23

et 19 7800 en SLI :oui:

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:02:40

je lag sur d2 avec une asus 905 (lol) et 75go de ram sa doit etre ma configue de merde :fou:

-seti-
-seti-
Niveau 7
17 septembre 2005 à 22:17:31

:rire:
:rire2:
sacré green....

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
17 septembre 2005 à 22:19:32

mOi j´aI -10 de FpS :C :/ :snif: :snif2: :S

La vidéo du moment