Ben, normalement une ptite journée, voir moins
Moi perso il est resté "temporairement" indisponible plus de 4Mois..j´ai écris des mails et lettre à steam, ils ne m´ont jamais répondu..
Mais bref, j´éspère que tout se passe bien pour toi
Sinon si ca persiste, fait ce que j´aurais du faire:
Accecoires, outil système, Restauration systeme !