slt,qulqu´un ma pas la version emporio et je comprend pas se qui faut faire aider moi svp.
tu portes bien ton pseudo attend le 16 novembre et achete le
oui je veux bien attent le 16 novembre mais je suis inpacien de l´aissyer alors svp aider moi je vous en suplie
svp aider moi
dsl mai je my connais pas en crack et meme si jle sorai je prendrais pa le risk
utilise google