oui je sais, ça choque le moment ou le boulet ce rend compte qu´il en est un...
http://www.boulets.net/ tu sors de mon topic
...
pas de problème...
car ton topic est a ton image, cette a dire sans aucun interets...
Comment on change la rate dans la console
mais juste g compren pa pour koi tu vr augmenter ton ping ??
tu te fera kicker de partou !! !
alors tu mes sa dans la consolecl_cmdrate 0 sque tu veut par exemple :cl_cmdrate 15voila