salut,
je cherche à diminuer la police du tchat car je joue en 1280x1024 et elle est très grosse!!
ce n´est pas pour le pseudo, juste pour le tchat et je ne veux pas modifier mon hud.
merci!
up
INpact_CSS_Hud_tweaker
Cherche ce logiciel sur gogole.