Salut a tous lorsque je souhaite me connecter
a une partie internet , une sous page s affiche en me donnent 3 possibiliter mais aucune des 3 ne marche
et lorsque que je fais raffrechire la page general il me dit que aucun des serveurs ne repondes ? ?
Merci d avance a seut qui savent le probleme