Je ne parviens plus à me connecter aux serveurs counter strike depuis que j´ai changé mon modem sagem 800 adsl tiscali sur port usb pour un modem adsl triway Alice sur port ethernet. Dois-je désinstaller puis réinstaller halflife ou qqun a t´il une autre solution moins pénible. A savoir que mes connexions internet (par ex sur internet explorer) fonctionnent très bien.
Merci d´avance pour votre aide