lu all ! Voila ca fait depuis 2 mois que je n´ai pa re play a css, je suis redevenu un noob Donc si des personnes peuvent me donner des adresses de serveur lvl low+/middle- ca serait sympa ^^ Merci.
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:35:59
Les 3/4 des serv sont low+/middle-
Sm0k3
Niveau 9
15 septembre 2005 à 21:43:05
Moi je trouve que c´est assez dur ( je n´ai plus l´abitude de jouer a ce jeu ) et en + j´en ai marre de me prendre des fois des MS ca me saoul grave. Sinon tu aurai une ip ou il y a des joueurs pas tres fort stp? genre juste low+