depuis peu cs arrête pas de ramer alors qu´avant ça ne me le faisait pas il existe un patch pour empêcher ce problème qui rend le jeu injouable ?! Merci d´avance.
The_Chnek
Niveau 8
15 septembre 2005 à 21:41:46
baisse la resolution du jeu ou telecharge morefps telechargeable sur le net
The_Chnek
Niveau 8
15 septembre 2005 à 21:42:16
oule ma fin de phrase et a chier mdr
philthestyle
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:55:32
morefps c d´lamerde fais pas ça surtou baisse ta resolution déjà
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
16 septembre 2005 à 17:20:03
Veille a bien couper toutes tes @pplz avant de jouer (AV, Firewall...MSN ^^)
Sinon fait des scans de spyware/virus
Pour les spyware t´as : SpyBot, AdAware et Microsoft Anti Spyware, tu peux les prendre les 3 ça fera pas de mal...