Bonjour
j´ai quelque question au sujet de la derniere version d´admin plugin:
1>coment installer des skins pour les admins?
2>coment activer le votemap?
3>coment lancer automatiquement un votemap à qhaque fin de map?
4>coment faire pour que le classement ne se fasse pas uniquement par kd ratio?
5>coment installer des graffs qui se mette à certains endroit de la map?
je sais que tout ceci peux se faire avec mani admin plugin mais coment?
Merci à ceux qui répondront.