la résolution de l´écran, le niveau de détail. C´est ta ram, ton proc et ta carte graph qui gèrent. C´est les FPS ( frames per seconds = images par secondes)
Le ping c´est uniquement ta connexion. Le truc que tu pourrais faire pour moins laggé ce serait d´allé sur des serveurs ou les gars sont plutot calmes sur les micros. Pask les cons qui abusent de leur mic tous en même temps sa peut faire de gros lag