Que faut t´il taper dans la console pour que quand quelqu´un meurt il soit ejecter a plusieurs métres ?? (pour un serveur avec des bots) La meme question mais cette foi ci pour que l´on respawn dé que on est mort. merci d´avance
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
15 septembre 2005 à 17:09:52
BoulZ Boulet y´a le même topic en dessous !
WallJump
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:10:45
Merde c´est de ma faute il a essayé de faire un titre explicite. :S
cortez22
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:11:33
je sais mais regarde ce ka repondu le gar ke mon titre été pas bien
WallJump
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:11:52
Toute façon, fais une recherche du mod DeathMatch tu trouveras peut-être quelque chose