salut j´aimerais savoir comment on fait pour jouer a CS avec des bots ( je suis un noob et j´aimerais m´entrainer a tiré sur des bots qui sont au niveau le plus nul et qui ne font que bouger pour savoir mieux visée ) merci de vos réponse !
( j´ai complétement la honte
j´ai l´air d´un clown
)