CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter bet et Mattie's scipts

dje27
dje27
Niveau 5
15 septembre 2005 à 16:05:02

Voila, j´ai voulu installer mattie´s eventscipts pour mettre le counter-bet et le top_killer. Mais voila, rien ne fonctionne.J´ai pourtant suivi à la lettre les explication donné ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-116734-1-0-1-0-0.htm.J´ai rajouté les lignes dans autoexec.cfg.Je sais pas si il est à côté de server.cfg, car il peut etre en dessous ou au dessus mais pas vraiment à côté, de plus je n´arrive pas a deplacer les fichier pour les mettre un a côté de l´autre. (je suis chez nitroserv, j´utilise leur panel d´administration et aussi FTP Expert 3). Je me demande s´il ne faut pas activer certaine option dans les fichiers server.cfg des pack.
Voici celui de counter-bet:
// Counter-Bet
// script pack by ajax
// EventScripts v0.9.0

// counterbet mode
es_xsetinfo cbet 0

// player tracking
es_xsetinfo cbet_t 0
es_xsetinfo cbet_ct 0
es_xsetinfo cbet_glpc_t 0
es_xsetinfo cbet_glpc_ct 0
es_xsetinfo cbet_timer_t 0
es_xsetinfo cbet_timer_ct 0

// winner and loser
es_xsetinfo cbet_team_winner 0
es_xsetinfo cbet_team_loser 0

// round status
es_xsetinfo cbet_round 0

// total player_count
es_xsetinfo cbet_pcount 0

// testmode
es_xsetinfo cbet_testmode 0

// custom files
es_xsetinfo cbet_admin_settings 0
es_format cbet_admin_settings "%1%2" server_var(Counter-Bet_dir) admin_settings.cfg
es_xsetinfo cbet_install_check 0
es_format cbet_install_check "%1%2" server_var(Counter-Bet_dir) install_check.cfg
es_xsetinfo cbet_bet.cfg 0
es_format cbet_bet.cfg "%1%2" server_var(Counter-Bet_dir) cbet_bet.cfg
es_xsetinfo cbet_death_check_2.cfg 0
es_format cbet_death_check_2.cfg "%1%2" server_var(Counter-Bet_dir) cbet_death_check_2.cfg
es_xsetinfo cbet_death_check_3.cfg 0
es_format cbet_death_check_3.cfg "%1%2" server_var(Counter-Bet_dir) cbet_death_check_3.cfg

// get admin settings
es exec server_var(cbet_admin_settings)
es_xsetinfo cbet_pay.cfg 0
if (server_var(cbet_admin_plugin) equalto 1) then es_xformat cbet_pay.cfg "%1%2" server_var(Counter-Bet_dir) cbet_pay_mani.cfg
if (server_var(cbet_admin_plugin) equalto 2) then es_xformat cbet_pay.cfg "%1%2" server_var(Counter-Bet_dir) cbet_pay_beetle.cfg
if (server_var(cbet_admin_plugin) equalto 3) then es_xformat cbet_pay.cfg "%1%2" server_var(Counter-Bet_dir) cbet_pay_nemo.cfg

Et voici celui de top_killer:

// Top Killer Script Pack
// EventScripts v0.7.7

// ADMIN SETTINGS

// minimum # of kills to qualify as Top Killer
// will only display if there are more than this many kills
es_xsetinfo TOPKILL_MINKILLS 0

// allow ties
// 0: if there is a tie, it will only display the first Top Killer
// 1: if there is a tie, there is no Top Killer
es_xsetinfo TOPKILL_SOLO 1

// popup display: 0=off, 1=on (requires Mani Admin Plugin)
es_xsetinfo TOPKILL_POPUP 0

Je ne sais plus quoi faire pour que ca fonctionne.Quel valeur je doit changé pour que ca fonctionne, j´ai deja essyé de tout mettre sur un au lieu de 0 mais ca change pas.Aidez moi please???

dje27
dje27
Niveau 5
15 septembre 2005 à 18:47:57

Qui utilise Mattie´s scripts et serai comment faire, ou me dire comment vous avez fait

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:51:41

Moi jl´utilise.
Verifie qu´il ya bien une ligne
exec autoexec.cfg
dans le server.cfg

dje27
dje27
Niveau 5
15 septembre 2005 à 18:57:59

Ha ca j´avais pas cette ligne, j´espere que c ca.Je re au pire mais je le sens bien, merci vraiment

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:01:41

De rien :-)))

dje27
dje27
Niveau 5
15 septembre 2005 à 19:06:41

Bein j´ai redemarre trois fois le serv et toujours rien.
J´ai ca dans mon fichier server.cfg
exec autoexec.cfg
mp_forcecamera 0
mp_timelimit 30
mp_winlimit 25
mp_autokick 1
mp_tkpunish 1
sv_maxrate 20480
sv_maxupdaterate 40
log on
exec mani_quake_sounds.cfg
mp_friendlyfire 1
mp_allowspectators 1
mp_spawnprotectiontime 2
mp_startmoney 900
mp_limitteam 1
mp_hostagepenality 10
mp_freezetime 3
mp_c4timer 40
mp_buytime 1
mp_autoteambalance 1
exec mani_server.cfg
mp_spawnprotectiontime 2

J´ai mis les troi fichier mattie dans addons, enfin j´ai fait comme il est dit dans les plusieur tutoriaux que j´ai lu.
Faut mettre 1 a coté de chaque commande du counter bet server.cfg ou quoi?

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:09:43

Vais essayer de faire avec mes mots...

Upload donc les fichiers de Mattie (ceux dans addons)

Ensuite, tu va dans cfg et tu crées un répértoire events

une fois que tu as fait ca, tu upload le dossier de scripts (exemple counter-bet)
puis tu ajoutes ces lignes a autoexec.cfg:

mattie_eventscript 1
eventcripts_subdirectory "events"
eventscripts_register counter-bet
evetscripts_register top_killer

Ensuite tu reboot, et demain matin ca marchera

dje27
dje27
Niveau 5
15 septembre 2005 à 19:21:13

bein j´ai deja fait tout ca, point par point et plusieur fois.J´ai fait ca hier soir a quatre heure du mat jusk´a 7 h j´ai essayé,et aujourd´hui plusieur fois.
Donc si je comprend bien, mainteanan je touche plus a rien et demain mat1 ca fonctionnera

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:22:51

Oui. Sinon, j´essairais (avec ta permission bien entendu) de regarder ce que ca donne sur le ftp du serv.

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:23:33

Rha, j´ai oublié la signature :o))

:coeur: Walljump
:coeur: Walljump

dje27
dje27
Niveau 5
15 septembre 2005 à 19:24:34

Bein au pire ouai, je changerai le mot de passe, parce que bon on c jamais, meme si t´es bien sympa de m´aider, ca doit partir d´une bonne intention j´en doute pas.Mais pas que tu me gole le serv, j´aurai trop les boules

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:25:22

loul, tkt si je le voulais, j´aurai deja une quinzaine de serveur vu tous ceux que jconfigure :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:25:58

Rha...

:coeur: Walljump

:coeur: Walljump
:coeur: Walljump

dje27
dje27
Niveau 5
15 septembre 2005 à 19:26:13

bein ecoute ouai, komment on fait alors, j´attend demain mat1 et je te recontact?Au pire file moi ton msn ou autre pour te joindre

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:26:52

carth.cs@gmail.com
envoie moi un mail plutot, je rentrerai tard le soir.

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:34:50

:coeur: Carth-
:coeur: Carth-
:coeur: Carth-
:coeur: Carth-
:coeur: Carth-
:coeur: Carth-
:coeur: Carth-
:coeur: Carth-

dje27
dje27
Niveau 5
15 septembre 2005 à 22:10:03

Si quelqu´un sait egalement comment restrict l´awp a un par equipe, car c´est ou je le restrict total ou tout le monde peu le prendre

dje27
dje27
Niveau 5
16 septembre 2005 à 19:38:40

C bon en fait j´ai trouvé le problème. A force de fureter les forum j´ai trouvé. Pour ceux qui sont chez nitroserv, il faut installer le mattie´s eventscripts pour linux et non pas pour win32. Fallait le savoir aussi. Maintenant ca marche nikel j´ai le moral. Merci quand meme c´etai sympa de ta part.
A ++

La vidéo du moment