Voila, j´ai voulu installer mattie´s eventscipts pour mettre le counter-bet et le top_killer. Mais voila, rien ne fonctionne.J´ai pourtant suivi à la lettre les explication donné ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-116734-1-0-1-0-0.htm.J´ai rajouté les lignes dans autoexec.cfg.Je sais pas si il est à côté de server.cfg, car il peut etre en dessous ou au dessus mais pas vraiment à côté, de plus je n´arrive pas a deplacer les fichier pour les mettre un a côté de l´autre. (je suis chez nitroserv, j´utilise leur panel d´administration et aussi FTP Expert 3). Je me demande s´il ne faut pas activer certaine option dans les fichiers server.cfg des pack.
Voici celui de counter-bet:
// Counter-Bet
// script pack by ajax
// EventScripts v0.9.0
// counterbet mode
es_xsetinfo cbet 0
// player tracking
es_xsetinfo cbet_t 0
es_xsetinfo cbet_ct 0
es_xsetinfo cbet_glpc_t 0
es_xsetinfo cbet_glpc_ct 0
es_xsetinfo cbet_timer_t 0
es_xsetinfo cbet_timer_ct 0
// winner and loser
es_xsetinfo cbet_team_winner 0
es_xsetinfo cbet_team_loser 0
// round status
es_xsetinfo cbet_round 0
// total player_count
es_xsetinfo cbet_pcount 0
// testmode
es_xsetinfo cbet_testmode 0
// custom files
es_xsetinfo cbet_admin_settings 0
es_format cbet_admin_settings "%1%2" server_var(Counter-Bet_dir) admin_settings.cfg
es_xsetinfo cbet_install_check 0
es_format cbet_install_check "%1%2" server_var(Counter-Bet_dir) install_check.cfg
es_xsetinfo cbet_bet.cfg 0
es_format cbet_bet.cfg "%1%2" server_var(Counter-Bet_dir) cbet_bet.cfg
es_xsetinfo cbet_death_check_2.cfg 0
es_format cbet_death_check_2.cfg "%1%2" server_var(Counter-Bet_dir) cbet_death_check_2.cfg
es_xsetinfo cbet_death_check_3.cfg 0
es_format cbet_death_check_3.cfg "%1%2" server_var(Counter-Bet_dir) cbet_death_check_3.cfg
// get admin settings
es exec server_var(cbet_admin_settings)
es_xsetinfo cbet_pay.cfg 0
if (server_var(cbet_admin_plugin) equalto 1) then es_xformat cbet_pay.cfg "%1%2" server_var(Counter-Bet_dir) cbet_pay_mani.cfg
if (server_var(cbet_admin_plugin) equalto 2) then es_xformat cbet_pay.cfg "%1%2" server_var(Counter-Bet_dir) cbet_pay_beetle.cfg
if (server_var(cbet_admin_plugin) equalto 3) then es_xformat cbet_pay.cfg "%1%2" server_var(Counter-Bet_dir) cbet_pay_nemo.cfg
Et voici celui de top_killer:
// Top Killer Script Pack
// EventScripts v0.7.7
// ADMIN SETTINGS
// minimum # of kills to qualify as Top Killer
// will only display if there are more than this many kills
es_xsetinfo TOPKILL_MINKILLS 0
// allow ties
// 0: if there is a tie, it will only display the first Top Killer
// 1: if there is a tie, there is no Top Killer
es_xsetinfo TOPKILL_SOLO 1
// popup display: 0=off, 1=on (requires Mani Admin Plugin)
es_xsetinfo TOPKILL_POPUP 0
Je ne sais plus quoi faire pour que ca fonctionne.Quel valeur je doit changé pour que ca fonctionne, j´ai deja essyé de tout mettre sur un au lieu de 0 mais ca change pas.Aidez moi please???