CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commencer une team sans server?

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
14 septembre 2005 à 22:23:21

bonjour a tous.voila j´aimerai lancer une team d´ici peu (http://madmaster.roxorgamers.com) mais l´obstacle du server se dresse devant moi car pour plusieur raison je ne peux payer de serv pour le moment.Je me pose donc la question de savoir si lancer une team sans server n´est pas un peu suicidaire...

je vous demande de me donner votre avis sur ce sujet :merci:

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
14 septembre 2005 à 22:37:56

Non se n´est pas suicidair mes prendre roxo pour fair un site sa c´est suicidair.

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
14 septembre 2005 à 22:40:51

lol g pris le plus simple pour la premiere team^^

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
15 septembre 2005 à 00:03:31

lancer une team en partant e rien tout seul c´est suicidaire

-seti-
-seti-
Niveau 7
15 septembre 2005 à 01:24:49

ouais trouve 2-3 personnes pour creer la team avec toi :ok:
sinon le serv ca viendra quand tu aura recrut un peu ...

majinvegeta671
majinvegeta671
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:27:27

67 en foce

mais il te faut des potes

mais tacheteras un jour un serv?

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
15 septembre 2005 à 12:55:35

atomic_69
Posté le 15 septembre 2005 à 00:03:31
lancer une team en partant e rien tout seul c´est suicidaire

Tu sais quoi, j´ai passé 3 semaines tout seul avec le tag de ma team sur les serv, sans aucun pote qui vienne play avec moi, ni aucun serv pour les tests ou autre.

http://www.team-fts.com

Bien réussi mon suicide nan?

:)

Tequila-Sunrise
Tequila-Sunrise
Niveau 4
15 septembre 2005 à 17:25:00

Tiens mais c´est ce bon psicopat :content: !! Alors ça marche bien la team ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:27:23

Mais Roxorgamers c´est utile pour ceux qui comme moi sont de vrais merde, à moins de trouver un webmaster

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:31:36

merci a tous pour vos réponse,je pense que je vais essayer de la lancer,apres on verra bien :ok:

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
15 septembre 2005 à 19:20:26

j´en profite pour dire a tous ceux que sa interresse qu´il peuvent faire une demande de recrutement,je me pencherai dessus :ok:

par contre je ne promet rien...je ferai de mon mieu :merci:

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:20:50

Bonne chance :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:21:30

Oui, comme le dit le Belge, bonne chance.

:coeur: Walljump

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:22:10

:coeur: Carth-

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
15 septembre 2005 à 19:23:57

WallJump :coeur: Carth :coeur:
_____:coeursexuel: _____

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:27:42

Wayne :coeur:

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
15 septembre 2005 à 19:28:46

oups j´avais oublié pour les interressé :)

http://madmaster.roxorgamers.com

voila :ok:

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:29:50

Ca va, st´un site propre par contre essaye de virer quelques trucs inutiles du menu.

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
15 septembre 2005 à 19:32:24

ouais je sais mais g pas passer trop de temps dessus^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:33:49

Dis "Merci Carth", parce que dire qu´un roxor c´est bien c´est que tu as fais un sacré effort x)

La vidéo du moment