atomic_69
Posté le 15 septembre 2005 à 00:03:31
lancer une team en partant e rien tout seul c´est suicidaire
Tu sais quoi, j´ai passé 3 semaines tout seul avec le tag de ma team sur les serv, sans aucun pote qui vienne play avec moi, ni aucun serv pour les tests ou autre.
http://www.team-fts.com
Bien réussi mon suicide nan?
