bonjours chère tueur jaimerai ke vou me donié si vou en avé dé code pour la console moi je coné kill mé c tou et jaimerai ke vou me donné vos mot klé si vou le voulé bien si c possible c pour pimenter ma vie de player lol merci
Carth-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:29:46
prompt quit exit disconnect retry quit
rombot66
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:31:30
et la touche F10 qui ouvre 5x plus vite la console, bien entendu.
mattplayer2
Niveau 6
14 septembre 2005 à 19:31:30
lol toute les bonnes commandes!
Wayne-
Niveau 5
14 septembre 2005 à 19:32:10
say dumbasse ;; kill ;; disconnect ;; prompt quit
rombot66
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:32:21
et la touche F10 qui ouvre 5x plus vite la console, bien entendu.
chienassoifer
Niveau 3
14 septembre 2005 à 19:32:52
si vou savé komen on mé la gravité dite le moi pi si lé comande change suivan lé serv
rombot66
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:33:16
olilol²²² désolay, pessay en bois
darkscale
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:33:17
F10 c´est vachement plus simple
chienassoifer
Niveau 3
14 septembre 2005 à 19:35:03
ba eu ok pour f10 mé la grav c koi la comande
darkscale
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:36:33
Tu lances counter. Quand tu joues, tu appuyes sur F10, là tu aura le choix entre "invisible", "lance roquette" et "santée ++"
Sky-1664
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:37:31
tu peux aussi activer le mode "correcteur d´orthgraphe".
chienassoifer
Niveau 3
14 septembre 2005 à 19:37:41
la gravité svp dite moi komen on ogment la gravité pour ke je puisse la metr
WallJump
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:38:48
sv_gravity xx j´crois
darkscale
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:38:59
F10, quand tu es dans le menu F10, tu va dans "autre", là tu aura le choix entre "bulletime" et "changegravity"
chienassoifer
Niveau 3
14 septembre 2005 à 19:40:48
c simpa dmavoir répondu et sinon vou avé dé problem avc lé campeur défoi? pake moi jen ai ra le bol et je croi ke le bann va siflé ds leur oreil