lu all,
bon je m´explique : chez moi, j´ai un ordi en haut et un en bas, connectés en wifi.
j´ai acheté hl² ac cs et mon frère (l´ordi du bas ^_^) voudrais jouer a cs.
esque, si je met steam sur le résau local, mon frère pourra jouer ??
voila
de me repondre
++