wow mais quel réponce... non c pas ca.. j´ai trouvé comment.
mais bon, je te laisse la chance de te reprendre en me disant comment on met de la musique.
J´ai chercher des tuto. mais ils disent juste comment la mettre ds la map. moi je veux savoir comment on fais pour la mettre ds hammer, pour que on puisse la choisir et la mettre ds la map.
bon c pas claire je crois. Dans hammer, on peux mettre des songs. Pour ce faire, tu vas ds la section pour placer une entité, tu choisi: ambian_generic et tu le met ds la map. Tu tu vas ds ses proprité, tu clique sur song name. tu choisi le song que tu veux et tu fais apply.
bon sa c la démarche pour mettre des sons ds la map. moi je veux savoir comment on fais pour pouvoir mettre de la musique dans la liste ak les sons.
de votre réponce