CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer online dans ma map...

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:57:21

salut... là j´ai cherché et tout ce que je trouve c la compilation et...

Moi je voudrais pouvoir jouer ak mes amis dans ma map... comment je fais???

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
14 septembre 2005 à 00:26:11

compilation et tu la fou sur un serveur online

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:19:16

wow mais quel réponce... non c pas ca.. j´ai trouvé comment.

mais bon, je te laisse la chance de te reprendre en me disant comment on met de la musique.

J´ai chercher des tuto. mais ils disent juste comment la mettre ds la map. moi je veux savoir comment on fais pour la mettre ds hammer, pour que on puisse la choisir et la mettre ds la map.

bon c pas claire je crois. Dans hammer, on peux mettre des songs. Pour ce faire, tu vas ds la section pour placer une entité, tu choisi: ambian_generic et tu le met ds la map. Tu tu vas ds ses proprité, tu clique sur song name. tu choisi le song que tu veux et tu fais apply.

bon sa c la démarche pour mettre des sons ds la map. moi je veux savoir comment on fais pour pouvoir mettre de la musique dans la liste ak les sons.

:merci: de votre réponce

Binr
Binr
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:21:48

:ouch:

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:29:58

bah koi... c´est claire... enfin, je crois.

tout ce que je veux savoir c´est comment on met de la musique ds nos maps :)

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:22:31

:up: :svp:

Kirynotsu
Kirynotsu
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:20:55

:salut:

Désolé mais jai aucune idées de comment mettre de la musique dans ta map... Par contre vu que tu as trouvé une solution à ta premiere question j´aurai bien aimé que tu me donne une petite explication étant donné que le bon vieux "sv_lan 0" ne marche pas :non:
Merci davance à qui me répondra .

-B1nr
-B1nr
Niveau 3
16 septembre 2006 à 18:34:17

1ans ...

Kirynotsu
Kirynotsu
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:42:24

lol dsl

Kirynotsu
Kirynotsu
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:43:38

On sais jamais :p)
Une petite réponse de quelqun dautre ?

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:43:41

Et un an et un jours :o))

Kirynotsu
Kirynotsu
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:47:31

Alors à par pour me dire que ça fait longtemps que ce topic éxiste personne n´a de réponse ?? ?

La vidéo du moment