slt jarrive pas a faire des captures decran don jai,demande a quelqun et bref il ma dit que on voyait pas quand on photographier et ma donne un nom de fichier mes je sait pas comment le trouver expliquer moi please
kekearmore
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:13:05
Grund_Negen
Niveau 7
31 octobre 2004 à 01:00:30
heureusement que y´a marqué " faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été poséé... "