et un dernier 5), on est dans l´illégalité car personne à ce jour sauf les cyber-cafés VALVe n´est censé posséder une version de ce jeu, même si tu as le coupon HL², CZ ou je ne sais quoi d´autre, sinon depuis le temps tous les posséseurs de coupons HL² auraient téléchargé la béta, et qui ne sais pas que c´est illégal...
Donc arrete tes conneries de critiques et mauvais conseils car là tu sombre dans l´incitation au délit et c´est puni par la loi, surtout que tu lis que la moitié des choses dans les comuniqués de presse et en plus va le chanter à tout le monde sachant que ce tout le monde n´est pas forcément bien renseigné.
Raaaah j´aime pas ca qu´on raconte des conneries sur des trucs qu´on connaît pas...