CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quoi sert le fichier .gcf de CS:s

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
11 août 2004 à 18:45:50

counter-strike source shared content.gcf
ca c le nom du fichier ke je suis en train de telecharger par un torrent...
si qqun sai a koi il va me servir, commen s en servir....
le fichier fait 366mo.
merci

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 18:53:14

C´est illegal :sors:

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
11 août 2004 à 19:21:01

non pa du tout c legal, c un preload et vu que j´ai le coupon ATI c tout ce qu´il y a de plus legal...
je suis the legal homme, ne l oubli jamais... :lol:

fueling
fueling
Niveau 10
11 août 2004 à 20:55:13

en esperant que Valve ne remarque pas que tu n´est pas un cyber café quand tu te connectes à un serveur. c facile a controler, y´en a pas des centaines des cybers qui ont la béta.

At Your Own Risk . ..

Baab
Baab
Niveau 10
11 août 2004 à 21:53:40

Meme si c pas un cyber y von rien lui faire puisquil a ce ptin de coupon ke g pa :p jai une carte ati radeon 9800 xt mais elle etai ac le pc ^^

daywolker
daywolker
Niveau 6
12 août 2004 à 00:20:12

j le fichier et j en f koi mtn ? je le m ou exactement les gas avec précision svpppp

deephroath
deephroath
Niveau 8
12 août 2004 à 00:26:53

deja apprends à te faire comprendre aprés on verra :p

daywolker
daywolker
Niveau 6
12 août 2004 à 00:28:35

ben je le ficher cs source la de 36 mo et j en f koi mtn ? je dsoi el mettre ou exactement

daywolker
daywolker
Niveau 6
12 août 2004 à 00:34:56

de 366 mo

deephroath
deephroath
Niveau 8
12 août 2004 à 02:25:39

te dsoi el metr ds le docié steamapps, me suis-je bien fait comprendre ? tte facon tu pourra pas y joué avant le 16 :p

aibot
aibot
Niveau 8
12 août 2004 à 04:15:40

Non en effet ce n est pas illegal. Ce qui est illegal c est le mensonge commercial déstiné a faire vendre. Explicatin : Cs:source sortiras le 10 en béta pour les possésseur de coupon et de cs:cz.Il savent que beaucoup d impatien vont acheter cs:cz pour jouer a la béta et d autre vont changer leurs carte graphique en avance pour profié de la béta. Le 10 , seul les cyber café recoivent le droit a la béta. Ca c est un mensonge comercial. Si il y a des leak , et bien c est bien fait pour leurs gueule car quand on dit une date et qu on implique un comerce(cs:cz et carte ati pour les coupon) , on ne peu pas faire autrement que de réspécté cette date. Alors foutage de gueule pour foutage de gueule , si il sont pas content c est la meme , de toute facon la béta n est pas payante , alors il peuvent pas faire chier sur quelque chose de gratuit.

xilophub
xilophub
Niveau 6
13 août 2004 à 18:19:17

Espéce de gros boulet, t´as rien compris à ce qu´ils racontaient...
1) Le 10 c´est la sortie dans les cyber-café VALVe
2) Le 16 c´est le release au niveau mondial de cette béta sur Steam pour les posséseurs de CZ
3) Le 18 on poura enfin se servir chez soi de CSS ( oui on dl le 16 mais on s´en sert que le 18... nimp)

et 4) ce que je dis c´est tiré d´infos oficielles donc on ne me traite pas de mitho ou de fou merci

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
13 août 2004 à 18:27:37

xilophub tu traite de boulet mais regarde toi ce que tu dis c´est les date qu´a dit Valve après le 10 ! !!!!!!! Mais avant ca na jamais été comme ça ! !! C´était le 10 et un point c´est tout mais miantenant c´est le 18.

Et pour tes infos de merde elle on été publié le 12 Aout alors stp tg la prochaine fois !

xilophub
xilophub
Niveau 6
13 août 2004 à 18:27:40

et un dernier 5), on est dans l´illégalité car personne à ce jour sauf les cyber-cafés VALVe n´est censé posséder une version de ce jeu, même si tu as le coupon HL², CZ ou je ne sais quoi d´autre, sinon depuis le temps tous les posséseurs de coupons HL² auraient téléchargé la béta, et qui ne sais pas que c´est illégal...
Donc arrete tes conneries de critiques et mauvais conseils car là tu sombre dans l´incitation au délit et c´est puni par la loi, surtout que tu lis que la moitié des choses dans les comuniqués de presse et en plus va le chanter à tout le monde sachant que ce tout le monde n´est pas forcément bien renseigné.

Raaaah j´aime pas ca qu´on raconte des conneries sur des trucs qu´on connaît pas...

xilophub
xilophub
Niveau 6
13 août 2004 à 18:36:04

nan mais snake laisse tomber t´es comme l´autre tu lis entre les lignes

La vidéo du moment