CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faut activer steam pour jouer !?

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
30 octobre 2004 à 16:56:02

:hello:
hier soire,cs:s ne se lançait plus et il yavait un erreur"steamservice are not runnig"
et apres quelque heures,il fonctionnait de nouveau mais il fallait absolument laisser steam ouvert pour y jouer(j`ai la version emporio)
donc tout fonctionne encore mais il faut avoir steam installer et ouvert(je compte bien acheter cs:s dès sa sortie en boite mais si c`est ça la MAJ de steam(pour empêché les version cracké de fonctionner)et bien elle n`a pas fonctionner !

bizzare non ? ?

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:43:33

:up:

Nicko007
Nicko007
Niveau 4
30 octobre 2004 à 21:06:49

Tu crois peut etre qu´on va taider a faire marcher ta version cracker mais Ptdr

Lol le mec ^^ stu veut pas de prob tu paye 40 €
Et tas Hl2 Bronze + Cs :s

Il se , croit ou lui je ne savait pas que ce forum aller changer son en piratage venez maider

Au contaire ce forum est fait pour donner des screen. des infos. et des probleme grave . ..

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:20:07

le but de ce topic n`est pas de demander de l`aide pour pirater cs:s....
c`est seulement pour rire de steam qui est trop stupide pour empêcher les pirates d`y jouer.

j`en est rien à foutre de ce que tu pense niko..
:sors:

Nicko007
Nicko007
Niveau 4
30 octobre 2004 à 21:23:41

Mdr il ose repondre

Cest le mec du crak qui tas dit de me repondre car stoi qui sort mec car stoi qui pue plus le LAMER ( Cyber cretin pour etre poli)

Pis comme jte lai dit fait marcher la garantie MDR

Nicko007
Nicko007
Niveau 4
30 octobre 2004 à 21:25:40

Pour ce qui et de la mise a jour de steam n´est pas sorti mais comme Comme a Dit si justement Gabe Newell ´´Elle sera mise hos d´etat de nuire croit que se mec n´as pas plaisanter de sa vie alors je pense q´uil ne va pas faire lezs chose a moitier ^^

Nicko007
Nicko007
Niveau 4
30 octobre 2004 à 21:29:59

Et out ce que jai dit n etait pas simplement destiner a toi mais au autres qui ont un v craker.... meme si tu vas l acheter mais bon c´est vrai que cela rattrapppe un peu les chose mais encore faut il le faire....

Ce soir je suis enerver ^^ lol car jaime pas les pirate qui se vantent

Nicko007
Nicko007
Niveau 4
30 octobre 2004 à 21:30:54

leflingue17 cest parce que tu viens du departement 17 ?

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:12:48

1-je ne me suis pas vanter
2-pourkoi ta reposté ?
3- :sors:

Nicko007
Nicko007
Niveau 4
30 octobre 2004 à 22:19:01

Tas pas repondu a la derniere question loool

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
31 octobre 2004 à 11:07:58

moi j´ai aussi la version emorio et j´ai juste besoin de lancer steam la 1ere fois que je joue, apres plus besoin, sufit detre sur le net

sat2003
sat2003
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:10:28

le bronze sera de 40€???????????????

La vidéo du moment