ya til kelke chose pour remedier au manque d´image seconde sur une carte graphique au chipset FX CAR C VRAIMENT PAS MARRANT si kelkun peut me renseigner sur un patch ou otre chose sa serai gentil mirci bocoup tt le monde
juju62120
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:12:23
moi bizarre avec ma fx 5200 je tourne en moyenne a 40FPS tt les graphismes en middle et je joue en 800 j´ai mi direct x 8 ds le jeu
Xeq
Niveau 6
31 octobre 2004 à 01:23:09
ba 40fps c boff ! !! Surtout qu´avec ma Geforce 4Ti 4200 je tourné a 40fps et la depui que j´ai ma radeon 9800pro ( SAPHIRE je tourne entre 50 et 100 ( jmet fps_max 62 au moin fps constant