Salut à tous, nous venons de sortir notre première vidéo :D
Kdx Movie 2005:
Time : 15minutes.
Size : 332mo.
Codec : Divx 6.0
Elle est téléchagable via notre site internet : http://www.kdx-clan.com/ ->section téléchargement.
Merci de laissez vos avis/commentaires :D
Petites précisions :
- il ne s´agit pas d´une frag movie mais plutôt d´une vidéo de présentation de la team, nous sommes low+/middle soyez indulgent :D
- Beaucoup de vue à la troisième personne
- Il faut s´enregistrer sur le site pour accéder a la section telechargement, cela nous permet de garantir la fiabilité du lien et votre vitesse de download ( 100 mo de bande passante UP).
- Le topic a été supprimé par un administrateur, je l´ai donc mailé et demandé si je pouvais le recrée, dsl pour ceux qui l´ont deja lu ^^
Peace