j´ai un probleme avec steam quand je clique pour me connecter il me dit qu´il est imposible de jouer avec le mode non connecter car les informations ne sont pas presentes dans l´ordinateur aidez moi
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:41:06
J´ai pas trop bien compris ton problème dsl, reboot ton pc pour voir déjà