A quand counter strike sur ps2 ou console de salon parceque je sait qu´il est sorti sur Xbox mais il est un peu pourit merci de vos réponse godd frag all ++
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:12:32
Euh...comment te dire...c´est pas prévu, sur Xbox y´a 1 CS qui équivaut a CSCZ je crois mais sinon aucun CSS n´est prévu sur console de salon, aucun interet...
darkscale
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:13:38
Jouer avec un joystick...bonjour la rapidité et la précision pour counter ^^
---DuDu---
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:16:14
oui mais il pouré sortir un clavié come i zon sorti l´eye toy mais je croit que les clavier de ps2 existe
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:17:32
Ouais mais le système réseau de la ps2 est pas super, encore ne xboxlive ok pourquoi pas mais ps2...
---DuDu---
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:22:06
oki es pense tu que la ps3 sera bonne pour un jeu style css moi je pense que oui ...
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:24:07
des hs a la manette
PSICOPAT-666
Niveau 9
13 septembre 2005 à 19:25:14
Jte ;i aque qu joystick!
Wayne-
Niveau 5
13 septembre 2005 à 19:27:55
et pour ecrire ont ferai comment !! !
pas contre il y orai pas de cheat :D
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:28:40
Bah si des trucs gnre GTA : R1+R2+R3 mdr
Dload82
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:29:44
Dja cs 1.6 il tournerai pas sur ps2 alors css
---DuDu---
Niveau 6
13 septembre 2005 à 22:21:49
fau i croir vu ski nou sorte en se momen ... é pour écrir je présice que le clavietr é la souris ps2 existe !!
Poulet_fermier
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:56:05
Wayne- Posté le 13 septembre 2005 à 19:27:55 et pour ecrire ont ferai comment !! !
pas contre il y orai pas de cheat :D
Bah si avec l´action replay :D
jabba_the_hutt2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:35:48
il sort quand le css individuel??? pour pc bien sur
killarena76
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:58:50
Ben je suis desole de tous vous contredire mais j´ai joue a cs sur le xbox live et les kills sont assez rapides , c´est sur que ce n´est pas de la souris mais quand meme
PSICOPAT-666
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:15:22
Olilol j´aimerai bien te voir joué a cs toi pour qulaifié un fps manette de "assez rapide".
Déja cs c´est plutot doux comme fps ca se voit que t´as jamais test ut 2k5 ou quake.
LoKtO
Niveau 8
14 septembre 2005 à 18:39:18
psicopat css est pas "dou" il est TRES lent par raport a ut2k5 ^^ c´est pas dutout le meme style de jeu. Sinon c´est vrai que j´aimerais bien voir un fps style cs sur manette nivo frag sa doit etre assez drole.