CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anisotrope et synchronisation verticale

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:06:11

bonjour a tous!

j´ai recherché sur le forum et parmi les milliers de topics existants je n´ai pas trouvé ou pas eu cette chance !

voila je voulais savoir dans les options vidéos ce qu´etait "anisotrope et synchronisation verticale"

anisotrope j´ai mis en 16X et synchronisation verticale j´ai désactivé !

donc qu´est ce que que donc que cela ? lol et cela influe t´il sur la beauté du jeu ?

merci :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:39:27

Voilà qui devrai t´aider.

http://ernestor.chez.tiscali.fr/img-jeux/

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:51:58

merci bien !

donc par exmple sur mes options video j´ai tout en high , tout refleter, mode anti crelenage en 6X , anistrope en 16 X ,ynchronisation verticale de désactivé (je ne sais pas ce que c´est ca)

j´ai en gros 125 de FPS !

est ce bien ?

et la synchronisation verticale dois je l´activer ou pas ?

merci de ta réponse :)

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
13 septembre 2005 à 16:54:46

Oui c´est tres bien meme,et laisse la synchro désactivé c´est mieux pour les fps.

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:55:21

et bien je vous remercie de vos réponses :)

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:08:06

Pour une fois que y´a des gens polis sur ce forum, ca fait du bien :)

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:21:04

ben c´est tout a fait normal! j´ai eu besoin d´aide et de réponses, vous avez répondu , donc normal que je vous remercie de votre aide !

en faite cela fait tres tres longtemps que je n´avais pas joué a counter strike source, (j´avais des problemes avec mon ancien pc)j´etais pas trop mauvais a l´epoque mais la j´avoue que je suis nul, j´ai perdu l´habitude et j´arrive pas en tuer un :rire:

mais bon c´est pas grave, je ne joue pas pour le score , juste pour m´amuser :)

mais je trouve dommage d´etre obligé de desactiver le micro pour ne pas entendre les moqueries ou pire, les insultes d´autres joueurs :(

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:23:17

pff fait pas attention RIZLA ceux qui t´insultent c´est surement des joueurs comme kelko...

Ils ont pas de vie et passe tout leur temps sur leur pc et il se croit deja pgm alors que sa voix a pas encore mué ...

Tkt pas pour ca ...

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:24:56

Viens sur le serveur des iG ou le notre, tu seras toujours bien accueilli.

i.G:213.251.144.107:27035

FTS:213.251.144.15:27065

badpitre
badpitre
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:33:01

125 de FPS! ouhaou!! ca doit bien tourner chez toi!!! tant mieux en tout cas :)

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:55:55

avec plaisir je passerai sur vos serveurs !

c´est vrai que je deteste me prendre la tete, je joue pour le jeu, tranquillement quoi :)

mais bon je tue plus que je ne me fais tuer quand meme !

mais bon comme tout a l´heure, je ne connaissais pas la map, j´etais le seul CT et je ne savais pas ou etais la bobe, ben voila les insultes"boulet, noob etc.."

apparament pour beaucoup on n´a pas le droit d´etre debutant a ce jeu , c´est triste une telle mentalité quand meme !

surtout que je joue tres tres souvent a bf2 , j´ai un serveur 42 slots et la mentalité n´est pas la meme, nous on regarde l´attitude et la mentalité du joeur, apres bon ou mauvais on s´en moque, au contraire on est la pour aider et donner des conseils ..

merci de vos réponses en tout cas, ca fait plaisr de voir des gens sympas :)

j´arrete avec mes longs topics :rire:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:59:40

badpitre (mdr le pseudo)oui j´ai une bonne config depuis peu :

Processeur AMD ATHLON 64 3500+ Socket939 2.2GHz L2 512Ko gravé en 0.09 Boîte|Serie Venice

Carte graphique LEADTEK WinFast PX7800 GTX nVidia Geforce 256Mo PCI Express VGA TV DVI - VIVO

Carte mere ASUS (Amd) A8N-SLI Deluxe nForce4 SLI |Socket 939 - Pci Express - SATA I et II - DDR400 - Firewire

Memoire DDR CORSAIR Twinx - 2 x 512 Mo - PC3200 - 400 MHz - TWINX1024-3200C2CL2 |Cas Latence 2-3-3-6 - XMS (eXtreme Memory Speed)

etc..

j´avais longtemps une config beaucoup moins bien, apres quelques économies je me suis permis une petite folie et me suis fait mon cadeau d´anniversaire ! :)

ma femme a récupéré mon ancien pc pour jouer au sims , elle est contente :rire:

La vidéo du moment