avec plaisir je passerai sur vos serveurs !
c´est vrai que je deteste me prendre la tete, je joue pour le jeu, tranquillement quoi
mais bon je tue plus que je ne me fais tuer quand meme !
mais bon comme tout a l´heure, je ne connaissais pas la map, j´etais le seul CT et je ne savais pas ou etais la bobe, ben voila les insultes"boulet, noob etc.."
apparament pour beaucoup on n´a pas le droit d´etre debutant a ce jeu , c´est triste une telle mentalité quand meme !
surtout que je joue tres tres souvent a bf2 , j´ai un serveur 42 slots et la mentalité n´est pas la meme, nous on regarde l´attitude et la mentalité du joeur, apres bon ou mauvais on s´en moque, au contraire on est la pour aider et donner des conseils ..
merci de vos réponses en tout cas, ca fait plaisr de voir des gens sympas
j´arrete avec mes longs topics 