ben voila je vais commencer a texpliquer le peu ke je sais. TT dabor, tu choisis ta race parmis 4 proposées: UD=morvivan
Orcs=orcs
humans=humains
elves=elfs
aprés tu jou normal. au bout de prés de 8 frag, tu lvl up. chaque race te propose le choix entre 3 techniques (invisibilité méga sauts he + puissantes...). tu mets dé points ds chake atak (maw 4) voila tu continu comme ca a chake nivo tu remplies une atak