salut !!
je voulais savoir qu´el est la meuilleur souris de jeu
et si une souris sans fils , qu´on recharge c bien pour jouer , plus précisement la "LX 700"
image
-->http://www.tomshardware.fr/images/periph/200409
03/LX700-2.jpg
--->http://www.valcenterpc.ch/images/grandes/logit
ech_cordless_LX700.jpg , voila c´est ma souris
savait si elle est bien pour les jeux?merci dvos reponse