salut j´ai entendu parler qu´on pouvait sois meme se débannir , j´ai vu sa sur un serveur , un mec qui fesait chier l´admin , l´admin la d´abord kicker il est revenu puis bannis , mais i revenez toujours et il a dit que meme si on le bannissé il revenez sans probleme , vous savez comment on fait?parce que des fois les admins sont pas terible terible 