quelqu un peut me dire quelle configue il faut pour jouer a cs source pour ma part j ai un p4 1.5ghz et une c.g asus 128mo
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
12 septembre 2005 à 12:41:05
Faut minimum :
Processeur 1.2GHz 256mo de RAM Carte Graphique niveau Dx7 5.5Go d´espace libre sur le DD
Recommandée :
Processeur 2.4GHz Carte Graphique niveau Dx9 512Mo de RAM 5.5Go sur le DD
Et bien sur internet et un lecteur DVD
rombot66
Niveau 9
12 septembre 2005 à 12:49:24
je doute que tu puisse jouer, même dans des conditions difficiles avec ta config :/
sinon, on peut faire sans lecteur pour installer steam et css source.
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
12 septembre 2005 à 12:50:03
C´est plus rapide avec un lecteur :p
pitt3
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:59:46
sisi il pourra surement jouer a Source mais en 800x600 en low voir quelque parametre en medium je pense...
Mais comme il précise pas cbien il a de RAM ...
rombot66
Niveau 9
12 septembre 2005 à 13:04:24
euh, même avec un 800ghz on doit pouvoir lancer le jeux, c´est pas le prob :/
mais la il aura pas 10fps ,x
philthestyle
Niveau 7
12 septembre 2005 à 13:28:13
bah moi g 1.7ghz t je tourne parafait g force 256 mo et 512 de ram meme sur les map ou tlm se pleint je lag pas et je ss en 1024*768 et parametre en medium et quelques un en high
rombot66
Niveau 9
12 septembre 2005 à 13:48:55
faudra que tu nous donne ton secret alors ;x j´ai plus, graph au min, skin tout carré, et je ram sur plusieurs maps.