salut,
j´ai les drivers 78.01 sur une 6800 gt
j´ai entendu parler des drivers OMEGA:
qu´est ce que c´est ??mon jeu tournera mieux sous css avec??
merci
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.htm