voila ses bizarre kan je fais recherche serveur j en est ke 200 et dès kmt sa sfé??
? ??????????
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
Enleve les filtres
ouai je pense que tu as du rajouter des trucs dans les filtres ou quoi donc essaye e voir
Aujourd´hui c´est UPPAGE de topicalakon
j ai ke 200 et dé sur mon je
Fr ?
A vrai dire ScO_ ca m´étonnerait que l´auteur de ce topic passe aujourd´hui sur le forum pour te le traduire
En même temps si on lit pas toutes la phrase, on comprend pas ...Par contre, pour le titre du topic, là ... on comprend vraiment pas xD