slu,
voila, je lance cs:s, je fait "créer un serveur" pr tester des maps ou m´amuser ac des BOT ^^, et sur certaines maps, qd je joue tout seul, ça marche, mais qd je met des BOT, sa me met un msg en plein milieu de l´écran avec un barre de telechargement qui ne fini jamais, et tant que y´a cette barre je px rien faire a part revenir sur le bureau et relancer counter...
beaucoup à celui (ou ceux ^^) qui m´aideront !
++