Yop !
Voila j´ai un problème de lag sous CSS, je tourne autour de 80-90 de ping, et toutes les 60sec j´ai un retour en arrière ou le jeu reste figé, et je monte a 500 de ping
Pourtant je coupe mon AV avant de jouer, j´ai fais des scans avec spybot, adaware, microsoft anti spyware mais rien trouvé.
Je pense pas que cela provienne de ma config puisque j´ai un AMD Athlon 64 4000+, 1Go Corsair XMS, et 2 POV 6800U en SLi, je tourne a 140 fps. A moins que cela soit ça...lol
cl_updaterate "100"
cl_cmdrate "100"
C´est ça chez moi si ça peut vous aider.
Si quelqu´un paut m´aider ça serait cool parceque j´en ai vraiment marre là, et j´ai formaté y´a pas longtemps...
Merci Beaucoup