bijour,bijour!!!
voila...je cherche toutes les solutions possibles et imaginable pour fair baisser mon ping(parce que me faire b***er par des gens qui ont 7 de ping...CA DEVIENS LOURD!!!)
que ce soit un scriptes...une config...un cheat...ou autre...svp...aider moi
