Bonjour à tous j´ai instalé des skins et maintenant certains sevreurs comme celui des JVC me refusent de temps en temps ! Sa m´irite quelque peu (mater le vocabulaire) je voudrai savoir comment réinstaler css pour effacer ces maudits skins ! Répondez SVP snif2:
atomic_69
Niveau 8
11 septembre 2005 à 16:38:12
pas besoin de réinstaller css vire juste le dossier weapons et player de materials et le dossier player et weapons de models
caribouc
Niveau 5
11 septembre 2005 à 17:05:42
Mrc bocou de ton aide mais j´aimerai commème savoir comment réinstaler css ? Répondez SVP
deus_ex
Niveau 5
11 septembre 2005 à 17:53:33
bah tu reinstalle qu´est ce que tu veut savoir de plus, je comprend pas ce que tu comprend pas dans le faite de reinstaller, tu desinstalle pui tu reinstalle.....
caribouc
Niveau 5
11 septembre 2005 à 19:31:20
css n´est pas un jeu comme moh ou ta une menu instaler, jouer, désinstaler, lisez moi ! je sai pas où faut aller pour désinstaler css...
Carth-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:33:14
Supprimer le dossier counter strike source de steam\steamapps\username
atomic_69
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:33:41
je pense qu´il faud obligatoirement le désinstaller avec hl2