bonjour. j´aimerais savoir comment communiquer avec steam (ou valve) parce que mon compte steam a été banni pour tricheries, mais je n´ai jamais triché de ma vie, je le jure! merci
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
11 septembre 2005 à 16:37:34
www.steampowered.com an anglais mais y´en a pas en fr