Bonjour all.
Je m´adresse à caux quion tinstaller counter bet sur leur serveur.
Je veux aussi installer le système de paris mais voilà le pb c qu´il ne veux pas se lancer.
J´ai pourtant trouver le lien pour l´installer.
Pouvez vous m´aidez, il n´y en a pas pour longtemps.
Mon adresse : maximumserver@hotmail.com
Merci 