mon probleme : quand ej veut lancer counter via X fire ba ca se lance pas, et quand je veut le lancer normale bin ca me met que le jeu est indisponible alors ca m´enerve pke j´aiemrai bien jouer avec un pote qui est interne au lycée et n´est la que le week
macswain_2
Niveau 7
14 septembre 2005 à 20:13:44
oh alé
TheBigLebowski6
Niveau 7
14 septembre 2005 à 20:21:04
3 jours apres le mec il réagit
macswain_2
Niveau 7
14 septembre 2005 à 20:22:35
ba quoi répondez au lieu de dire des truc qui servent a rien je viens de me fiare enlever un platre a la main et maintenan que je PEUT jouer bin CSS se lance plus :´(