bonjours a tous.voila j´aurai voulue savoir quel commande je dois mettre dans la console afin d´avoir les FPS au en bas au centre de l´écran.car pour le moment je les a en bas a droite et c assez agacant.voila merci d´avance
d0rgan3
Niveau 8
11 septembre 2005 à 14:13:09
sv_netgraphpos 2 un tru dans se genre
nightmare_667
Niveau 7
11 septembre 2005 à 20:46:44
g essayé sa marche pas plz quelqu´un d´autre sait?