salut les [LI] recrute c une nouvelle team nous somme 3 pour l instand est nous natendons que vos demande de recrutement voila le lien du forum mercie le site est encore en construction
geotaz
Niveau 2
29 octobre 2004 à 19:30:21
oups dsl jai oublier le lien http://lesiguanescounter.forumactif.com/
bourrin24
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:15:42
quand vous serez au complet venez donc faire des trains avec nous.
www.chasseurs.fr.st
geotaz
Niveau 2
30 octobre 2004 à 00:06:19
dacord des que la team est au complet nous passerons vous voir por l invite
geotaz
Niveau 2
31 octobre 2004 à 12:43:50
alors perssone ne veut etre recruter ?
Khorox
Niveau 6
02 novembre 2004 à 15:09:23
J´aurai bien voulu, mais le nom de ta team accroche pas trop, dsl :s Change le nom et pourquoi pas ^^