Nan t´as l´impression que ca fait rien meme moi quand j´appui sur F5 ca ne fait rien dans le jeux mais apres va voir dans:
C:\Program
Files\Steam\SteamApps\darkman423\counter-strike\cs
trike
ou
C:\Program
Files\Steam\SteamApps\darkman423\counter-strike\cs
trike_french
et tu trouveras les photos avec le nom de la map où tu était, comme de_inferno0000.bmp et ainsi de suite.
Sinon en principe la touche F5 est deja configurer quand tu installe le jeux mais si ce n´est pas le cas et bah
mais non je rigole donc si ce n´est pas le cas tu vas dans Options ===> Keyboard ===> tu veras tout en bas un titre qui s´appelle Miscellaneous ===> Take screen shot ( tu regarde si c bien F5 et si y´a rien tu configure pour mettre F5 )
voili voilou @+