CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cature decran

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
29 octobre 2004 à 18:12:04

slt kan japui sur f5 ds css sa fai une cature decran ben je voudrais savoir dans kel dossier elle vont les images?

Bumscrush
Bumscrush
Niveau 2
29 octobre 2004 à 18:46:36

ouais moi aussi j´aimerais savoir dans quel dossier faut les récupérer mais moi c pour CS V.1.6

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
29 octobre 2004 à 21:44:42

bah moi je fais le bouton " Impr Syst" et ca fais que pr afficher l´image, il faut la coller ( dans paint par ex)

Essayez sa ! :ok:

Bumscrush
Bumscrush
Niveau 2
29 octobre 2004 à 23:21:02

salut Anthraks je voulais te dire que Impr Syst c nul parce que tu ne peux prendre qu´une seul photo a la fois tant dis que en appuyant sur F5 tu en prend autant que tu veux et apres tu les récupère dans un dossier @+

Grund_Negen
Grund_Negen
Niveau 7
30 octobre 2004 à 01:09:19

Salut c moi Bumscrush mais j´ai changer de compte voila j´ai trouver sur un site comment faire:
Une fois que tu as appuyer sur la touche correspondante ( F5 par défaut) tu vas dans :
C:\Program
Files\Steam\SteamApps\darkman423\counter-strike\cs
trike
ou
C:\Program
Files\Steam\SteamApps\darkman423\counter-strike\cs
trike_french

et tu trouves des images avec le nom de la map où tu était, comme de_inferno0000.bmp et ainsi de suite.

Il en va de même pour les demos sauf que c´est toi qui choisit le nom dès de départ, elles sont notées comme ceci :
nom.dem

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
30 octobre 2004 à 12:29:52

slt moi quand jappui sur f5 sa ne fait rien alors jaimerais savoir pk merci!

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
30 octobre 2004 à 12:40:32

svp reponder moi

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:45:20

et mais sale noob, ta pas compris qu´on est sur un forum ? et un forum, c´est pas un chat, donc on répond pas toujours vite, alors quand on te répond pas au bout d´une journée , tu peux faire un up, pas au bout de 10 min

c compris ?

Grund_Negen
Grund_Negen
Niveau 7
30 octobre 2004 à 15:09:38

Nan t´as l´impression que ca fait rien meme moi quand j´appui sur F5 ca ne fait rien dans le jeux mais apres va voir dans:
C:\Program

Files\Steam\SteamApps\darkman423\counter-strike\cs

trike
ou
C:\Program

Files\Steam\SteamApps\darkman423\counter-strike\cs

trike_french
et tu trouveras les photos avec le nom de la map où tu était, comme de_inferno0000.bmp et ainsi de suite.
Sinon en principe la touche F5 est deja configurer quand tu installe le jeux mais si ce n´est pas le cas et bah :sors: mais non je rigole donc si ce n´est pas le cas tu vas dans Options ===> Keyboard ===> tu veras tout en bas un titre qui s´appelle Miscellaneous ===> Take screen shot ( tu regarde si c bien F5 et si y´a rien tu configure pour mettre F5 )
voili voilou @+

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:49:52

je vous remerci et au fait ia pu de chat sur jeux video . com ?
bon alle zi vais merci!!

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:55:26

a oui ou peut ton trouver les fichier que tu vien de me site ( esquse moi si je tembete mais je connais rien :hap:

Grund_Negen
Grund_Negen
Niveau 7
31 octobre 2004 à 00:12:09

hihi de rien j´adore rendre service aux gens.
Heu par contre j´ai pas compris t´as question:
" ou peut ton trouver les fichier que tu vien de me site "
( au faite le week end je suis a la plage j´habite en guadeloupe alors je peux pas répondre depuis la plage ^^ )

La vidéo du moment