Tg boulet tu sors stu veux pas de prob paye 40 €
tas Hl 2 bronze
Alors ftg avec tas chiote de version craker
Si tas besoin daide demande au mec qui las fait
Oups jai oublier il a peur de se montrer looool
La s´est pas ce qui s´appele du service apres vente..^^