CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob ac Css en 11 parties

ackboo2
ackboo2
Niveau 4
29 octobre 2004 à 17:30:00

Salut, jai un probleme dans le liens ou jai dl cs:s en 11 parties je ne sais pas si c luzifer ou emperio mais lorsque je dois changer la cible dans les propriétés de l´éxécuter " hl2.exe" il me dise que ma cible est inexistante pouvezz vous m´aidez plz?

Peace & love

kader93
kader93
Niveau 2
29 octobre 2004 à 20:55:59

faut creer le racoursi apres y il a la cible

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:55:41

sur france2 ?

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
30 octobre 2004 à 19:06:54

:oui:

GrEg-FrEsH
GrEg-FrEsH
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:06:37

KKun peut maider moi ossi je lai en 11 parite g fe le raccourci et on ma di ke ds la cible fallait rajouter un truc du type -steam - console c vre pace ke la ca marche pa merci bcp pr les reponses

Nicko007
Nicko007
Niveau 4
30 octobre 2004 à 21:09:16

Tg boulet tu sors stu veux pas de prob paye 40 €
tas Hl 2 bronze

Alors ftg avec tas chiote de version craker
Si tas besoin daide demande au mec qui las fait

Oups jai oublier il a peur de se montrer looool
La s´est pas ce qui s´appele du service apres vente..^^

GrEg-FrEsH
GrEg-FrEsH
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:28:03

et deja tu parle pa comme ca fdp moi chui pas ton ami ! ! et vas parlé avec des pigeons de ton genre ki mette 40 euros pour jouer en reseau scuse moi pigeon

Nicko007
Nicko007
Niveau 4
30 octobre 2004 à 21:32:34

Jor mais d´ou tu me parle stoi le f.... ( emplyer baisse lag mental a 9- 16ans)

Fait marcher garantie et tu trouveras bonheur jte dit ^^ LLLLOOOOOOLLLLL

Nicko007
Nicko007
Niveau 4
30 octobre 2004 à 21:34:20

Lol mais en plus stoi le pigeon ( Lamer) le cybercretin qui se croit trop fort en informatique car il a dll un jeu

Mais le comble s´est qui l arrive pas a le faire Marcher

LOOOOOOL

Nicko007
Nicko007
Niveau 4
30 octobre 2004 à 21:36:00

Et de plus jai etait trop sympa ( 9 -16) now apres relu tes precedent message je dirais 9-13 ans looooool

GrEg-FrEsH
GrEg-FrEsH
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:46:48

bin jen ai 12

Nicko007
Nicko007
Niveau 4
30 octobre 2004 à 21:50:33

Lol tu me complimente vais je me lancait dans la predilectuion mais Mdr et ptit cest pas beau de dire f..... et faire chier les grand messieurs

Alors va faire tA Kaillera(c´est comme ca qu´on dit mais loooool ) Ailleurs

La vidéo du moment