Salut !! Donc voila, je viens d´acheter source hier et j´ai un grs probleme : mes fps sont bas. J´ai fait le test vidéo, ils disent que j´ai 44.53fps en moyenne ! Donc je dois avoir 40fps quand je marche et quand il ya que d coequipier mais quand il ya une action je suis a 20-30 fps !! Donc voila ma config : AMD Athlon 2400+ ATI Radeon 9600 pro 256Mo 750 DDR de RAM disque dur 80go
donc j´aimerai savoir si c´est normal que j´ai peu de fps donc si c mon pc qué pas assez puissant ^^
merci
Blaz
Niveau 8
11 septembre 2005 à 13:07:20
Normal t´attends pas a 100fps, mais tente de mettre des ptit autoexec du genre MoreFps ou celui de rFlex et tes fps augmenteront.
WallJump
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:08:11
J´ai essayé la config à rFlex, ça changeait rien
psykotain
Niveau 5
11 septembre 2005 à 13:08:28
Baisse les graphisme
Au StressTest j´ai 85fps
Sur une map je suis a 85/90fps
Mais une fois qu´il y a 10personne a tirer dans tout les sens je redescend a 40fps
Blaz
Niveau 8
11 septembre 2005 à 13:09:52
Walljump t´as bien mis config.cfg et autoexec.cfg dans ton dossiers Cfg? Bizarre
WallJump
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:13:36
Euh, ben quand je dis ça change rien, je parle des FPS (sinon tout le reste c´est la config à rFlex)
julsidious
Niveau 5
11 septembre 2005 à 13:24:13
bah ouai je m attendai pas a 100fps en action mais bon si j´avai au moin 40 - 45 fps en action je lagguerai pas jpense car a 20-30fps en action c injouable, et c ac morefps en plus, jv essayer de trouver la config a rflex et essayer ^^
Blaz
Niveau 8
11 septembre 2005 à 13:40:20
Bizzare ca, le pack de rFlex diminue beaucoups la qualité graphique et donc tes fps devraient augmentés en masses :/
WallJump
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:45:05
Hm, la qualité graphique reste la même. D´habitude, je tourne autour de 40FPS, avec la config de rFlex, c´est pareil. Pourtant, je m´appelle rFlex, j´ai l´arme à gauche, les touches sont configurées comme celle de rFlex...