LA team nTaK| recrute encore 6 personnes pour etre pris il faut: -etre motive -etre sympas -etre la regulierement -avoir un bon niveau middl middl+ minimum -avoir plus de 16 ans -avoir reusi le test -avoir msn -avoir team speak voila si vous pensé avoir tou sa contacte moi par msn mini_moi_47@hotmail.com notre site est:http://ntak.roxorgamers.com/
bourrin24
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:14:00
6 personnes, en fait t tout seul ds la team.
quand vous serez au complet venez donc faire des trains avec nous.
www.chasseurs.fr.st
bourrin24
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:14:33
joubliai mon msn
zegunman@hotmail.com
Safle
Niveau 8
29 octobre 2004 à 22:35:28
Mais MDR!!! Ntak TEAMNOOB comme toujours
" -avoir plus de 16 ans " vous participés a des lans?? non.
donc pour dire t´aura pas beaucoup de monde avec sa...
dawseur92
Niveau 4
30 octobre 2004 à 13:12:09
on resrute encor 3 personnes
Xeq
Niveau 6
31 octobre 2004 à 01:32:07
avoir teamspeak,et msn mdr ! ! imagine le gars c un pg mais il a pas DL teamspeak, il sra pas pri le pauvre :D
Khorox
Niveau 6
02 novembre 2004 à 15:16:12
je connait pas beaucoup de pgm qui on pas ts ou msn... c les logiciels de base pr tt les gamers, il recherche pas des danseuses