tous ceux qui on des probleme avec counter strike source ( message derreur qui apparaissent ou retour sous windows) aller dans la rubrik signaler un bug et expliquer bien votre probleme avec le mesasge derreur qui apparé et vous leur dites bien que votre version est legal car évidemment si C pas legal on va pas vous aidé et C normal et ensuite 3 jours apré vous recevré les ficchié qui vont réparé lerreur