au démarage de css il me dit k il ne peu pas charger client.dll ! ! j ai lu une solution ki consister copier le client.dll du dossier cstrike/bin dans / bin mais ca ne marche tjs pas . please help me ( j ai la version emporio)
3mpty
Niveau 7
29 octobre 2004 à 12:31:49
ELALALALALALALAALA c pas bien de télécharger la version Emporio
la Luzifer est mieux ++
RIKKER
Niveau 1
29 octobre 2004 à 12:38:20
decri depuis par etape ce que ta fai ( toute linstall) on verra ce qui cloche apre